Hello our valued visitor, We present you the best web solutions and high quality graphic designs with a lot of features. just login to your account and enjoy ...

Dans la Presse en ligne du 24 Janvier 2015 :

Le Figaro économie

Loi Macron : les futurs pouvoirs de l'Autorité de la concurrence inquiètent / Olivia Detroyat, Le Figaro économie

Le renforcement des pouvoirs de l'Autorité de la concurrence suite à l'instauration d'une «injonction structurelle», l'avis de Jean-Louis Fourgoux.

www.lefigaro.fr

Dans la Presse en ligne du 10 décembre 2013 :

logo-le-plus-de-lobs

La cigarette électronique, une concurrence déloyale ? L'argument ne tient pas / Jean-Louis Fourgoux, Le Plus de L'Obs

"Concurrence déloyale" et viol du "monopole d'Etat sur la vente du tabac", réponses de Jean-Louis Fourgoux, avocat spécialisé en droit de la concurrence.

leplus.nouvelobs.com

Notre cabinet dans la presse écrite :
- revue Option Droit & Affaires n°97 du mercredi 2 novembre 2011 : Fourgoux conseil de Reckitt-Benckiser

Lire l'article

Dans la Presse en ligne du 6 novembre 2013 :

logo-le-plus-de-lobs

 

Elle attaque L'Oréal pour une crème anti-rides jugée inefficace : peu de chance de gagner / Jean-Louis Fourgoux, Le Plus de L'Obs

"Tromperie sur la nature et la qualité substantielle" d'une crèmes anti-rides, analyse de Jean-Louis Fourgoux, avocat spécialisé en droit économique.

leplus.nouvelobs.com

L'Express, Hors-série n°8, mars-avril 2011, 31/12/2010

L'Express

Dans les domaines du droit de la distribution et du droit de la concurrence, trop rares sont les cabinets d'avocats qui ont décidé de mettre leurs compétences au service des réseaux de franchises. Créé en 1947, le cabinet Fourgoux & Associés a fait le choix d'une expertise globale dans le secteur de la franchise.

Lire cet article en PDF

Grâce aux boutiques d'achat-vente cash, certains arrondissent leurs fins de mois et d'autres se procurent des produits d'occasion à moindre coût. Mais fait-on vraiment toujours de bonnes affaires dans les Cash Converters, Easy Cash et autres Happy Cash ?

L'avis de Maître FOURGOUX :

Parisien conomie 21 mai 2012 interview JLF