Hello our valued visitor, We present you the best web solutions and high quality graphic designs with a lot of features. just login to your account and enjoy ...

Les Assises juridiques de la consommation, de la distribution et de la compliance
Lundi 18 mars 2019 - 9h00 - Hôtel de l'Entreprise – 4, Place Saint-Germain-des-Prés - Salle Lumière – 1ère étage – 75006 Paris

 


Concurrence, Distribution et Consommation, une remise à plat des modèles.

L’accélération des évolutions technologiques dans toutes les industries provoque de grosses turbulences sur les positions acquises contraignant, pour des raisons vitales et de solidité des offres, à des fusions et des acquisitions ; parfois à des concentrations sur un territoire donné.

L’impact du droit de la concurrence, dans un monde bouleversé, prend une telle place dans l’organisation stratégique de l’entreprise qu’il en devient l’enjeu majeur pour les régulateurs économiques, judiciaires mais également pour les juristes et les professionnels du droit.


Publics concernés : cette journée d’étude s’adresse aux professionnels : avocat, dirigeant d’entreprise, directeur des affaires juridiques, juriste d’entreprise, collaborateur des services juridiques, contrôleur des risques et de la conformité, collaborateur des organisations professionnelles, juriste de banque, expert judiciaire et d’assurance, assistant juridique, responsable du contentieux, chef de juridiction, professeur.
Prérequis : avoir des connaissances générales en droit de la concurrence.

Téléchargez le Programme des Assises et le Bulletin d'inscription (PDF)